Auteurs

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :00377 97 77 62 10

Contacter notre service client

Newsletter

Maigrir à l'aide des compléments alimentaires

 On cherche toute la meilleure solution pour mincir durablement. Perdre du poids peut être plus ou moins facile en fonction de notre métabolisme, cependant, le vrai défi est de rester mince.

Le surpoids peut être causé par plusieurs facteurs non négligeables, comme par exemple la rétention d'eau. Si vous faites attention à ce que vous mangez mais que vous faites de la rétention d'eau, vous ne verrez presque aucun résultat et ne réussirez pas à perdre en cellulite par exemple. La phytothérapie peut vous aider à régler ces problèmes grâce aux actifs naturels des plantes.

 

Qu’est ce que la phytothérapie ?

 La phytothérapie, du grec "phyto" qui signifie plante et "therapeía" qui signifie soigner est une médecine douce basée sur les les principes actifs naturels issus des plantes. Les substances bénéfiques à notre santé sont extraites et consommées sous forme de décoctions, huiles essentielles, infusions… Cependant, il est assez contraignant de se faire ses propres soupes ou tisanes, ou d’avoir à passer à l’herboristerie pour y demander des préparations magistrales. C'est là que les compléments alimentaires peuvent vous aider : vous retrouverez tous les bienfaits des plantes rassemblés dans une toute petite capsule. Dans la préparation des compléments alimentaires, les plantes sont séchées ou cryrobroyées, puis encapsulées (sans ajout de produits chimiques) dans des gélules 100% naturelles. Ce processus conserve les composants actifs des plantes et vous permet profiter de leurs vertus de manière beaucoup plus pratique et moderne.

 

Des vertus qui ne sont plus à démontrer

Certains compléments alimentaires tels que le charbon ou le fenouil favorisent le système gastro-intestinal en rééquilibrant votre flore ; en diminuant les ballonnements et vous aide à retrouver un ventre plat. Le thé vert présente également des vertus qui peuvent efficacement vous aider dans votre perte de poids. Celui-ci agit comme un brûleur de graisse et favorise la perte de graisses, particulièrement celle accumulée sur les tissus tapissant la cavité abdominale. Tout comme le sport, il cible directement une partie du corps que vous souhaitez affiner. 

Pour rester mince après un régime il faut bien connaître son corps, savoir quand on a plus faim et contrôler ses impulsions ou sa gourmandise. Les médecins préconisent une perte de 5 kilos maximum par mois. Perdre du poids est donc un processus lent : vous ne devez ni vous précipiter, ni vous priver.   Une alimentation équilibrée couplée à la prise de complément alimentaire vous permettra d’éviter l’effet yoyo. 

 

Qu’est ce l’effet yoyo ?

L'effet yoyo touche la majorité des femmes faisant des régimes. Il survient à la fin d’un régime, quand on reprend nos vieilles habitudes. Avant le régime, le corps est bien nourri, voire un peu trop, mais il ne manque de rien. Pendant le régime, si celui-ci est progressif et bien équilibré, le corps se rend compte que les portions ont diminué, mais arrive tout de même à s'habituer à ce nouveau style de vie. Cependant, un régime draconien peut provoquer des frustrations ou du stress : le corps s'affole et ne comprend pas ce qui lui arrive, ce qui fait que lorsque vous recommencerez à manger comme avant, il va alors se mettre à stocker et à faire des réserves de graisse en prévision des jours de pénurie. Il est donc primordial de prendre votre temps.

Afin d’accélérer votre perte de poids, je vous conseille de pratiquer un sport ou activité sportive : vous perdrez plus facilement et surtout plus rapidement du poids. Profitez de votre week-end pour aller courir, nager ou danser. Dépensez-vous, et vous ne culpabiliserez plus jamais après un bon flan, au contraire vous l'apprécierez pleinement. Si le sport vous aide à mincir, il vous permet également de vous raffermir. Adieu la peau d'orange et les bourrelets, et bienvenue les skinny jeans et les robes cintrées ! Une hygiène de vie saine ne pourra qu'être bénéfique pour vous. Dans la vie de tous les jours, vous vous lèverez plus facilement, aurez plus de punch pour commencer chaque nouvelle journée, et rentrerez chez vous beaucoup moins fatigué.

Alors, vous commencez quand ?

 

"'Maigrir à l'aide des compléments alimentaires" est un livre truffé d'astuces pour favoriser votre perte de poids. Il est plein de bons conseils qui vous permettront d'optimiser vos résultats et d'améliorer votre santé en général.  Au-delà de la perte de poids, vous découvrirez à travers ce livre quel est le rôle des compléments alimentaires dans votre perte de poids et comment optimiser celle-ci en l’associant au régime Index Glycémique de la méthode Montignac. Scientifiquement prouvée, cette méthode vous charmera tout comme elle a charmé des millions de lecteurs avant vous.