Le produit NOM PRODUIT a été ajouté dans votre panier

Les erreurs qui vous empêchent de dormir

Nouveau produit

Les idées reçues sur le sommeil

Les aliments à éviter avant de dormir

Et si on faisait la sieste ?

Plus de détails

Promo ! Les erreurs qui vous empêchent de dormir Agrandir l'image
  • Hauteur : 240
  • Largeur : 165
  • Pages : 164
  • Poids : 0,42

978-2-35934-522-3

18,91 € TTC

19,90 € TTC

-5%

En savoir plus

Le sommeil, tout le monde en parle, le plus souvent pour dire que c’est important, indispensable à la santé et à la vie. c’est le principal protecteur antistress.

Beaucoup de personnes disent en manquer de façon chronique, et trop souvent mal dormir. Mais peu de personnes savent précisément ce que serait pour elles un bon sommeil. Ce livre se veut une réponse pratique aux questions les plus courantes que nous nous posons dans la vie de tous les jours, et les auteurs donnent des pistes concrètes pour que chaque lecteur puisse mieux organiser sa vie (dans la journée) et son sommeil pour mieux vivre. Les auteurs ont utilisé leurs expériences professionnelles de terrain (médecin généraliste et psychologue) pour comprendre les contraintes de la vie quotidienne et proposer aux lecteurs des solutions pratiques.

Le Docteur Jérôme Lefrançois est médecin généraliste. Il est membre de la Société Française de Recherche et médecine du Sommeil (SFRMS), diplômé en acupuncture, en homéopathie, en diététique et nutrition, Maître-Praticien en PNL, praticien en hypnose ericksonienne, et formé à l’EMDR.

Véronique Deschamps est psychothérapeute et formatrice. Elle est membre de la Société Française de Recherche et médecine du Sommeil (SFRMS), enseignante certifiée en programmation neuro linguistique, en Process Communication, praticienne en hypnose ericksonienne, et formée aux TTC.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les erreurs qui vous empêchent de dormir

Les erreurs qui vous empêchent de dormir

Les idées reçues sur le sommeil

Les aliments à éviter avant de dormir

Et si on faisait la sieste ?