Le produit NOM PRODUIT a été ajouté dans votre panier

Le syndrome Nash - La maladie du soda, du foie gras

Nouveau produit

La maladie du soda, du foie gras

Plus de détails

Prix réduit ! Le syndrome Nash - La maladie du soda, du foie gras Agrandir l'image
  • Pages : 155

15,68 €

16,50 €

-5%

En savoir plus

Communément appelée la maladie du soda, le syndrome de NASH découvert en 1980, est une pathologie hépathique généralement děe ą une surcharge pondérale. Il est aujourd'hui au coeur des préoccupations médicales. Découvrez au fil des pages, les causes, les solutions face à cette maladie. 

Quelle est cette pathologie, découverte dans les années 80, qui tourmente le XXIe siècle, déjà si agité ? Communément appelée la maladie du soda, de la malbouffe ou du foie gras, la NASH pourrait tout simplement se nommer : la maladie de l'homme moderne. Difficilement identifiable, aux traitements flous et aux conséquences alarmantes sur notre santé et notre ligne -sans dépeindre un tableau des plus noirs- il est, temps de prendre (si ce n'est le taureau par les cornes), de sérieuses décisions pour notre avenir.

En quête de questions ? Cet ouvrage divisé en trois parties, étayées comme toujours, par des témoignages de professionnels : hépatologue spécialisé, nutritionniste et responsable d'association, tente d'apporter sa pierre ą l'édifice de notre connaissance. Et si cette dernière annihile notre peur, elle peut être source d'apaisement pour les malades et leurs proches. Partez sans tarder à la découverte de la NASH ; à la compréhension de ses causes et surtout, à la recherche de solutions fiables et durables, ą travers un mode de vie plus sain et une alimentation plus équilibrée.

Un petit carnet « recettes et astuces » parachève ce nouvel opus de Lilli Carat.

Dans ce livre vous trouverez :

- Des témoignages de professionels

- Des explications claires sur la maladie, ses causes

- Des solutions pour fiables pour retrouver un mode de vie plus sain

- Un carnet de recettes et des astuces ą la fin du livre.

Lilli Carat est journaliste santé. Elle signe ici son cinquième titre chez Alpen Editions.

Avis

Donnez votre avis

Le syndrome Nash - La maladie du soda, du foie gras

Le syndrome Nash - La maladie du soda, du foie gras

La maladie du soda, du foie gras