Nouveau produit
Ce livre a changé la vie de milliers de personnes. Il peut changer la vôtre.
Vous y découvrirez, entre autres, les dix plantes anti-douleur, ou le meilleur anti-inflammatoire végétal
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
L’harpagophytum et les nouveaux traitements de l’arthrose et de l’arthrite
Pour la première fois, deux éminents spécialistes de phytothérapie exposent un véritable programme naturel de lutte contre ces maladies. Ils expliquent de manière claire tout ce qu’il faut savoir sur la plante la plus importante pour les articulations, l’harpagophytum. Comment l’utiliser pour soulager les symptômes, comment l’associer aux autres plantes comme l’ortie. Grâce à ce livre, vous découvrirez aussi le pouvoir de l’homéopathie, de la gemmothérapie et des compléments alimentaires révolutionnaires comme la glucosamine qui reconstruit les cartilages. Donnée avec clarté, facile à mettre en oeuvre, validée médicalement, cette véritable ordonnance naturelle a déjà changé la vie de milliers de personnes. Elle est un espoir pour celles et ceux qui recherchent un complément aux traitements classiques ou une alternative naturelle.
Président d’honneur du syndicat de la médecine homéopathique, le Dr Daniel Scimeca est homéopathe, phytothérapeute et sophrologue.
Le Dr Max Tetau nous a quitté en juillet 2012 après une carrière de prés de soixante années en qualité de pharmacien d’abord, puis de médecin homéopathe, phytothérapeute et acupuncteur. Il est le fondateur de la fédération française des sociétés d’homéopathie et de la revue les cahiers de biothérapie. Il est une fi gure emblématique et fut un chercheur infatigable dans le domaine des médecines alternatives et complémentaires. On lui doit l’utilisation des bourgeons de plante, des champignons et des roches dans la pharmacopée, mais aussi de grandes avancées dans la notion de terrain.
Client d'Alpen
Mon père ayant des rhumatismes, je lui ai offert ce livre qui explique de façon claire et simple quelles sont les solutions naturelles que l'on peut utiliser pour y remédier. Je recommande car il est vraiment à la porté de tous et donne de vraies solutions.
Dr Céline Causse Restez plus jeune, plus...
Vous voulez perdre du poids facilement et...
Un bon condensé.
Bon format pour le néophyte. Cela part dans toutes les directions mais cela va droit au but. C'est un bon condensé qui permet de choisir la ou les solutions qu'il conviendra de parfaire.